Pour la troisième année consécutive, l’ANCW installe son ring au cœur de Neuchâtel !
En seulement deux ans, la Neuchâtel Wrestling Cup s’est imposée comme un tournoi de référence sur le circuit suisse de catch. Huit catcheurs venus de huit cantons différents en découdront à nouveau sur le ring de l’ANCW avec un seul objectif en tête : sortir vainqueur des quarts de finale, demi-finales et finale pour repartir avec la coupe !
Plongez-vous dans l’ambiance électrisante des combats de l’élite du catch suisse avec ce tournoi étendu sur deux soirées. Coups, prises, clés, plaquages, contres acrobatiques ou passages en force… Vibrez au rythme de la compétition, encouragez vos favoris et assistez, au bout du suspense, au couronnement du vainqueur ! Après Elias Richter (NE) en 2023 et Yoshihiro Yamada (FR) en 2024, qui soulèvera le trophée de cette édition 2025 ?
Vendredi 24 octobre : quarts de finale du tournoi + matchs amicaux
Samedi 25 octobre : demi-finales et finale du tournoi + matchs amicaux
Mais ce n’est pas tout ! En marge du tournoi, chaque soirée proposera des combats amicaux de haut niveau, dans lesquels des athlètes de Suisse et d’Europe s’affronteront en individuel ou en équipe. Suivez également la relève du catch neuchâtelois en découvrant les élèves formés dans la région par Maxime Delorais et Elias Richter. Les jeunes espoirs de l’ANCW seront prêts à tout pour se faire une place dans la compétition et dans le cœur du public. Qui saura faire ses preuves sur le ring ?